Nos valeurs
1.1 Notre devise
LA PUB À CROQUER !
Qualité – Personnalisé – Direct atelier
1.2 Satisfaction des clients
La satisfaction des clients est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre, pour satisfaire et dépasser les exigences et les attentes de nos clients.
1.3 Engagement
Nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité alimentaire et de qualité, conformément aux exigences de la norme ISO 22000 et à mettre en œuvre une politique alimentaire, qui répond à la fois aux exigences légales et réglementaires, et aux exigences convenues avec le client en matière de sécurité alimentaire.
1.4 Amélioration constante
L'amélioration constante est un élément central de notre culture d'entreprise. Nous nous efforçons d'optimiser en permanence nos processus et d'éviter toute erreur.
1.5 Communication
Nous accordons une grande importance à une communication ouverte et transparente, tant en interne qu'en externe. Nous encourageons le dialogue avec nos collaborateurs, clients, fournisseurs et autres parties prenantes.
1.6 Collaborateurs
Le bien-être de nos collaborateurs nous tient à cœur. Nous créons un environnement de travail sûr et sain, qui contribue à leur développement professionnel et à leur satisfaction.
1.7 Développement durable
Le développement durable fait partie intégrante de notre modèle d'entreprise. Nous sommes engagés à utiliser les ressources de manière responsable, à protéger l'environnement et à faire preuve de responsabilité sociale.
1.8 Savoir-faire
Nous veillons à ce que tous nos collaborateurs acquièrent les compétences nécessaires par le biais de formations et d’apprentissages, afin d'exécuter leurs tâches conformément aux normes de sécurité alimentaire.
1.9 Fournisseurs
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs, afin de nous assurer que nos normes élevées en matière de sécurité alimentaire, de qualité et de durabilité soient respectés.
1.10 Gestion des risques
Nous accordons une grande importance à la gestion des risques. Nous identifions et évaluons les risques potentiels et prenons les mesures appropriées pour les minimiser ou les éliminer.
1.11 Relations avec les clients
Nous souhaitons établir un partenariat à long terme avec nos clients et sommes engagés à comprendre leurs besoins et proposer des solutions sur mesure.
Ces principes directeurs servent d'orientation de base à notre entreprise, nous aidant à mettre en œuvre la norme ISO 22000 relative aux systèmes de gestion de la sécurité des aliments.