FAQ – Centre d’aide
Quel est le meilleur moyen de joindre VOGEL’S ?
Nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour toutes vos questions et demandes de devis par téléphone au 041 / 748 26-10.
Comment obtenir des échantillons de nos produits ?
Vous souhaitez recevoir gratuitement et sans engagement un échantillon original d’un produit ? Avec plaisir !
Pour cela, contactez simplement nos conseillers clientèle ou cliquez sur « Envoyez-moi un échantillon » pour le produit concerné.
Comment passer commande chez VOGEL’S ?
Sur Internet, vous pouvez commander 24h/24, par courrier électronique ou par fax. Vous pouvez aussi commander par téléphone au 041 / 748 26-10 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.
Quel délai pour ma livraison ?
Pour l’exécution de votre commande, le délai de livraison est indiqué en jours ouvrables sur chacun de nos produits – après acceptation de la commande et bon à tirer pour l’impression.
Comment les articles sont-ils expédiés et quels sont les coûts ?
Selon vos besoins et votre volume de livraison, nous envoyons vos articles par transporteur ou par colis postal. Les frais afférant au transport individuel sont déterminés avec vous lors de l’établissement du devis.
Quelles sont les conditions de paiement chez VOGEL’S ?
Vous réglez selon les conditions générales de vente à réception de facture.
Quelle est la garantie de conservation pour les produits ?
La garantie de conservation est indiquée sur chacun des articles vendus.
Tous les produits sont garantis s’ils sont stockés dans un environnement sûr pour les aliments : au sec, entre 14°C et 20°C maximum, pas d’exposition directe au soleil, à l’abri de la lumière, pas en directe proximité d’appareils de chauffage.
Bonbons gélifiés : évitez la climatisation car celle-ci peut assécher le produit qui peut alors durcir.
Chocolats : évitez les fluctuations de température car elles peuvent entraîner la formation d’une fine couche blanche.
Quelles mentions obligatoires doivent figurer sur l’emballage ?
Le fabricant, la date limite de consommation (DLC) et les ingrédients sont les mentions obligatoires. Les tarifs indiqués incluent l’impression par nos soins de ces informations obligatoires dont la forme et la taille des caractères ne peut être modifiée.
Les quantités de remplissage sont-elles toujours identiques ?
Le poids unitaire de nos produits peut varier légèrement en raison de la machine. Nous nous réservons le droit de compenser cette fluctuation par un nombre légèrement supérieur d’articles à la livraison.
Quel type de données dois-je vous fournir pour l’impression et à qui dois-je les envoyer ?
Merci d’envoyer toutes vos données pour une impression numérique par courrier électronique à l’adresse suivante : info@vogel-s.fr
Vous trouverez les fiches techniques des modèles d’impression pour la conception de votre impression publicitaire directement sur les pages produits.
Merci de bien utiliser les mentions figurant sur les modèles d’impression pour la taille et l’emplacement de vos données. Les éléments techniques et les espaces réservés qu’ils contiennent ne sont pas nécessaires à l’impression. Merci de nous envoyer vos données dans une version imprimée sans fond perdu ni repère de coupe.
Tous les articles imprimés sur film plastique sont réalisés selon le procédé IndiChrome, où les couleurs d’impression supplémentaires violet et orange PANTONE ou HKS permettent de reproduire les couleurs d’accompagnement avec une meilleure approximation (ΔE) que dans l’impression CMJN 4c pure. Si vous souhaitez utiliser des couleurs d’accompagnement dans vos données, veuillez toujours les créer avec le nom défini dans le nuancier PANTONE+, Solid Coated ou HKS.
Envoyez-nous vos données en format PDF, EPS (polices vectorisées), TIFF ou JPEG (au moins 300 dpi). Si aucune précision n’est donnée sur la taille, la couleur et la position de l’impression, la conception graphique de votre impression publicitaire sera réalisée par les professionnels de chez VOGEL’S.
Y a-t-il des frais d’impression supplémentaires ?
Les frais d’impression supplémentaires sont les frais afférents à la préparation des données d’impression et à leur conversion numérique, uniquement pour votre première commande – ce même si vous nous fournissez des données numériques prêtes à imprimer. Des frais de mise en place sont inclus dans chaque devis.
Envoyez-vous un BAT avant impression ?
Après avoir passé commande, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de celle-ci ainsi qu’un BAT de l’impression publicitaire en format PDF.
Nous considérons les corrections dont nous ne sommes pas responsables comme des corrections d’auteur payantes, et vous serez toujours informé de ces coûts à l’avance. Ces frais vous sont facturés prix coutant.
Pour visualiser l’épreuve PDF, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader DC. Assurez-vous que l’option « Utiliser l’aperçu de la surimpression » est bien activée dans les Préférences > Affichage. En effet, l’affichage des données à l’écran sans l’aperçu de la surimpression peut différer du résultat final.